Comment Uber veut fluidifier vos soirées

Par Céline M. le 13/06/2017

Le marathon des bars oui, mais pas à pied.

Au Royaume-Uni, Uber a fait appel à l’agence BBH London pour sa nouvelle campagne “Where to”. Le film de 1 minute suit le premier rendez-vous galant d’un homme et d’une femme, qui, grâce au service Uber peuvent se déplacer sans effort d’un point A à un point B (voire au point C, D, E, F…) Démontrant ainsi qu’Uber nous facilite la vie.

En complément du film, une campagne d’affichage est mise en place dans plusieurs villes anglaises.

Par cette campagne, Uber illustre sa promesse grâce à une production et une réalisation particulièrement maitrisées. De quoi renforcer sa place aux cotés des nouveaux géants du digital : Airbnb, Tesla et Netflix.

Le film Effortless Night

Affichages

unnamed

unnamed-2

unnamed-1

News Scan Book

La nouvelle identité de Vizeum
Okay relève tous vos défis

1

2

3

4

5

Précédent Suivant