Comment Uber veut fluidifier vos soirées

Par Céline M. le 13/06/2017

Temps de lecture : 1 min

Le marathon des bars oui, mais pas à pied.

Au Royaume-Uni, Uber a fait appel à l’agence BBH London pour sa nouvelle campagne “Where to”. Le film de 1 minute suit le premier rendez-vous galant d’un homme et d’une femme, qui, grâce au service Uber peuvent se déplacer sans effort d’un point A à un point B (voire au point C, D, E, F…) Démontrant ainsi qu’Uber nous facilite la vie.

En complément du film, une campagne d’affichage est mise en place dans plusieurs villes anglaises.

Par cette campagne, Uber illustre sa promesse grâce à une production et une réalisation particulièrement maitrisées. De quoi renforcer sa place aux cotés des nouveaux géants du digital : Airbnb, Tesla et Netflix.

Le film Effortless Night

https://www.youtube.com/watch?v=zc_M8y2_o6Y

Affichages

unnamed

unnamed-2

unnamed-1

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant