Trends to go : décrypter ce que l’on mange en 2016

Par Sarah G. le 06/04/2016 - Agence : Babel

Temps de lecture : 1 min

Dis moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es.

L’agence BORNtoRUN@Babel vient de dévoiler une étude décryptant les tendances de 2016 en matière d’alimentation. La nourriture n’a jamais eu une place aussi importante dans notre quotidien. Reflet de la société actuelle, elle représente nos valeurs, nos habitudes, nos attentes. Lorsque nos grand-parents cultivaient eux-même leurs légumes par économie, aujourd’hui cet acte peut être synonyme d’engagement. Comme dans l’univers de la mode, en matière de cuisine on teste, on se restreint, on mélange, on se lâche… Découvrez dans la suite de l’article les 10 tendances food et ce qu’elles racontent sur nous.

EAT ALIVE

trends-to-go-1

 

IL Y EN A UNE POUR ÇA

trends-to-go-2

 

« EATING GOOD » IS « ADDING GOOD »

trends-to-go-3

 

GOOD WASTE

trends-to-go-4

 

HOME PRODUCTION

trends-to-go-5

 

EATMAGINATION

trends-to-go-6

 

ONLY GOD

trends-to-go-7

 

F 2.0 D

trends-to-go-8

 

Z : COMME ZCHIZOPHRÈNE

trends-to-go-9

 

PLAYFOOD

trends-to-go-10

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Babel[/tag]
  • Produit : Trends to go
  • Pays : France
  • Publication/diffusion : avril 2016

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant