Les questions que les hommes se posent selon Axe

Par Céline M. le 19/05/2017

Temps de lecture : 1 min

Il n’y en pas de mauvaises.

L’année dernière, Axe dévoilait sa campagne #FindYourMagic pour aider les hommes à s’accepter tels qu’ils sont. En ce mois de mai, Axe revient sous le nom de Lynx – sa marque au UK – pour lancer la campagne #isitokforguys, à nouveau signée 72andSunny Amsterdam. Un film d’une minute bercé par la voix off du boxeur Anthony Joshua répondant aux questions que les hommes ont souvent peur de poser à voix haute : les hommes peuvent-il porter du rose, ne pas être sportifs, ou avoir des aventures avec d’autres hommes ? Soit autant de stéréotypes encore trop présents..

En complément de cette vidéo, la marque a mis en place un site qui va permettre aux hommes de poser leurs questions en toute simplicité. Avec ce dispositif, Axe confirme son repositionnement stratégique initié par la campagne #FindYourMagic. Après leur avoir promis d’être incroyablement séduisants pendant des années, Axe veut désormais permettre aux hommes de s’accepter comme ils sont.

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant