Les questions que les hommes se posent selon Axe

Par Céline M. le 19/05/2017

Temps de lecture : 1 min

Il n’y en pas de mauvaises.

L’année dernière, Axe dévoilait sa campagne #FindYourMagic pour aider les hommes à s’accepter tels qu’ils sont. En ce mois de mai, Axe revient sous le nom de Lynx – sa marque au UK – pour lancer la campagne #isitokforguys, à nouveau signée 72andSunny Amsterdam. Un film d’une minute bercé par la voix off du boxeur Anthony Joshua répondant aux questions que les hommes ont souvent peur de poser à voix haute : les hommes peuvent-il porter du rose, ne pas être sportifs, ou avoir des aventures avec d’autres hommes ? Soit autant de stéréotypes encore trop présents..

En complément de cette vidéo, la marque a mis en place un site qui va permettre aux hommes de poser leurs questions en toute simplicité. Avec ce dispositif, Axe confirme son repositionnement stratégique initié par la campagne #FindYourMagic. Après leur avoir promis d’être incroyablement séduisants pendant des années, Axe veut désormais permettre aux hommes de s’accepter comme ils sont.

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant