La célèbre et torride marque de déodorant anti-transpirant Axe se paie les services de l'agence Buzzman pour sa campagne pré-estivale, avec un site web et un jeu dédiés. "Le Transpirateur", espèce de tube de métal installé en pleine plage, offre une vue imprenable sur les torrides Axe Girl. Le but est donc de rattraper les gouttes de sueur avec le déo Axe anti-transpirant, pour permettre aux Axe Girls de prolonger le spectacle et ainsi gagner un voyage pour 2 aux Bahamas (sans Axe Girl) Le Transpirateur Axe fonctionne plutôt pas mal puisque plus de 170 000 internautes se sont déjà connectés pour tenter de ne pas trop transpirer. Et pour fêter le 200 000éme joueur, Eva qui s'ennuie un peu toute seule va inviter sa très chaleureuse copine Lola à la rejoindre sur la plage. Découvrez en avant-première mondiale le spot des très "complices" Eva et Lola…
Quelques photos de la pub Axe Dry prises depuis le Transpirateur
Edit du 27 juillet 2010 : Les filles mouillées c’est sexy, les hommes non
Le nouveau site web interactif de Axe dans la lignée de celui du transpirateur. Votre mission est d’empêcher le jeune homme de trop transpirer à la vue de belles demoiselles peu vêtues et trempées. Un vrai concours de t-shirts mouillés.
Crédits
Annonceur : Axe(Unilever) Agence publicitaire : Buzzman