![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/capture-decran-2024-06-19-a-1132411719586202.png)
AUSTRALIEGAD
Réalisation de l'agence AUSTRALIEGAD
Insights : Qui d’autre que McCain pour imaginer de nouveaux plats savoureux pour les amateurs de frites ?
Lancée partout en France en Septembre 2020 et en Allemagne à partir de Janvier 2021, les Street Fries sont inspirées du plat emblématique québécois, la poutine. Une nouvelle gamme qui vise à séduire une cible plus jeune mais qui s’inspire aussi des nouveaux modes de consommation des frites, les loaded fries.
Idées : Pour cette campagne internationale, nous avons tout d’abord imaginé une promesse très simple pour faire valoir l’innovation produit et associer univers de la street et consommation à domicile : Street Food is coming home, le choix de s’associer au territoire des sports urbains s’imposant comme une évidence pour gagner en modernité et authenticité.
Cette confrontation des deux univers (la maison et les sports urbains) sont le détonateur de l’idée créative (Le Goût de la Street à la Maison), le produit (et son mode d’emploi) étant au cœur de l’histoire : une bande de colocataires utilisent leur appartement comme nouveau terrain de jeu pour leur performance en se défiant autour du produit Street Fries.
Dispositif : Un dispositif complet pour présenter la nouvelle offre:
AUSTRALIEGAD
AUSTRALIEGAD
AUSTRALIEGAD
AUSTRALIEGAD
AUSTRALIEGAD
AUSTRALIEGAD