AustralieGAD

Réalisation de l'agence AustralieGAD

Campagne TV et Affichage - LIDL - AustralieGAD - agence Publicité / communication / 360

« Noël est-il meilleur s’il coûte plus cher ? »

Les fêtes de fin d’année, le réveillon, le diner de Noël sont des occasions où l’on n’a pas le droit à l’erreur.

On se met un peu la pression et pour être sûr de ne pas se tromper, on a tendance à choisir ce qu’il y a de plus cher. C’est rassurant de se dire que « si c’est cher c’est que c’est bon ».

En s’appuyant sur cet insight, LIDL interroge les français sur leur rapport au prix et met en avant une sélection de produits d’exceptions de la marque Deluxe, à des prix tout aussi exceptionnels.

Informations

  • Annonceur : LIDL
  • Marque : LIDL
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Affichage / Affichage / Presse & publications / Digital
  • 1ère diffusion : Décembre 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 3 décembre 2020

Crédits

  • Agence : AustralieGAD