Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne TV et Affichage - LIDL - agence Australie.GAD

« Noël est-il meilleur s’il coûte plus cher ? »

Les fêtes de fin d’année, le réveillon, le diner de Noël sont des occasions où l’on n’a pas le droit à l’erreur.

On se met un peu la pression et pour être sûr de ne pas se tromper, on a tendance à choisir ce qu’il y a de plus cher. C’est rassurant de se dire que « si c’est cher c’est que c’est bon ».

En s’appuyant sur cet insight, LIDL interroge les français sur leur rapport au prix et met en avant une sélection de produits d’exceptions de la marque Deluxe, à des prix tout aussi exceptionnels.

Informations

  • Annonceur : LIDL
  • Marque : LIDL
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Affichage / Affichage / Presse & publications / Digital
  • 1ère diffusion : Décembre 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 3 décembre 2020

Crédits

  • Agence : Australie.GAD
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Australie.GAD

Campagne de notoriété et d’image - MORNING

Digital / Affichage / Télévision & Cinéma

Campagne d’Affichage LIDL - LIDL

Affichage

Annonces presse et pack Nestlé Céréales

Presse & publications, Presse quotidienne / Packaging, Marque & Design, Design packaging

Campagne d’Affichage - ENTREMONT

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Campagne de notoriété - ADVITAM

Affichage

Campagne de sensibilisation pour lutter contre le cancer du sein

Presse & publications / Digital, Publicité sur Internet / Digital, Médias sociaux

LIDL fête ses 30 ans d’histoire en France

Télévision & Cinéma / Affichage / Événementiel

< Précédent Suivant >