Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne TV et Affichage - LIDL - agence Australie.GAD

« Noël est-il meilleur s’il coûte plus cher ? »

Les fêtes de fin d’année, le réveillon, le diner de Noël sont des occasions où l’on n’a pas le droit à l’erreur.

On se met un peu la pression et pour être sûr de ne pas se tromper, on a tendance à choisir ce qu’il y a de plus cher. C’est rassurant de se dire que « si c’est cher c’est que c’est bon ».

En s’appuyant sur cet insight, LIDL interroge les français sur leur rapport au prix et met en avant une sélection de produits d’exceptions de la marque Deluxe, à des prix tout aussi exceptionnels.

Informations

  • Annonceur : LIDL
  • Marque : LIDL
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Affichage / Affichage / Presse & publications / Digital
  • 1ère diffusion : Décembre 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 3 décembre 2020

Crédits

  • Agence : Australie.GAD
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Australie.GAD

Embrace your light – Bee My Love

Digital

Éveillez vos sens avec Lindt Excellence - Lindt

Télévision & Cinéma / Digital

Made for Summer

Digital, Médias sociaux / Affichage

EDF éclaire le sport - EDF

Télévision & Cinéma, Télévision

Les potes - McCain

Télévision & Cinéma, Télévision / Affichage / Digital

Street Fries - McCain

Télévision & Cinéma / Digital

Focal or nothing - Focal

Affichage

< Précédent Suivant >