« Colors » ou la nouvelle série de photographies par iPhone

Par Anna L. le 01/07/2016

Des clichés hauts en couleurs pour le plus grand plaisir des yeux.

Apple et TBWA\Media Arts Lab sont de retour avec une nouvelle série « Shot on iPhone », suite à une précédente campagne primée aux Cannes Lions 2015. La marque de téléphonie mobile a donc recyclé le concept avec l’iPhone 6 et l’iPhone 6s en se concentrant sur la couleur et en ajoutant quelques innovations technologiques. De rouge sang, en passant par du bleu nuit, sans oublier le vert menthe ou la touche de jaune printanier, de nombreuses couleurs viennent illuminer les clichés. Cette nouvelle campagne « Colors » prendra place sur des panneaux d’affichages aux Etats-Unis, en France, Canada, Allemagne, Italie, Espagne, Suisse, Russie, Brésil, Chili, Colombie, Mexique, Japon, Singapour, Hong Kong, Inde, Corée, Chine, Malaisie, Nouvelle Zélande, et Thaïlande. Les images ci dessous sont des clichés d’Inde, de Malaisie, de Corée, de Chine et d’Australie.

Face au succès de la campagne précédente, Apple n’innove pas, mais fourni de nouveau de magnifiques visuels sur le thème des couleurs. Ses concurrents – tel que Samsung avec « Captured on Galaxy S7 » – se sont très largement inspirés de « Shot on iPhone ». C’est sans doute ce que l’on appelle la rançon du succès.

apple-colors-2

apple-colors-5

apple-colors-1

apple-colors-4

apple-colors-3

Crédits

  • Annonceur :
  • Pays : Global
  • Publication/diffusion : Juin 2016