Sheba a trouvé la solution contre les chats qui réveillent leur maître en pleine nuit

Par Elliot D. le 26/04/2021

Temps de lecture : 2 min

Une vidéo de méditation de 5 heures.

Être réveillé en pleine nuit par un chat qui ronronne, saute sur le lit ou gratte à la porte, c’est le quotidien des maîtres qui se reconnaîtront tous dans cette description. Il ne faut pas leur en vouloir, les félins sont plus actifs à l’aube et au crépuscule, alors réveiller son maître à 4 heures du matin pour manger n’a rien de malveillant (même si on peut parfois en douter). 

Si les maîtres “gaga” pensent souvent au bien-être de leur matou avant le leur, Sheba le fait pour eux. 

Dans le cadre de sa campagne “4am stories”, la marque de nourriture pour chats appartenant au groupe Mars avait déjà sorti un podcast de marque disponible sur Spotify en octobre dernier. 

Cette fois, Sheba lance un projet encore plus ambitieux : une vidéo de méditation de 5 heures et 11 minutes alliant de nombreuses techniques afin de faire retrouver le sommeil aux maîtres de chats une fois réveillés. Créée par l’agence AMV BBDO, elle a été développée en collaboration avec la thérapeute comportementale du sommeil Donna Fairly et la médecin du sommeil de l’Université d’Édimbourg Renata Riha

Cette vidéo utilise une combinaison de techniques de sommeil et de relaxation comprenant notamment des scans corporels, des techniques de méditation et de respiration, des voix ASMR ou encore des effets visuels calmes et relaxants utilisant la couleur. 

Pour l’accompagner, l’agence a aussi mis en place un album Spotify intitulé « 4am Lullabies » qui mélange chant, méditation et ASMR. 

News Scan Book

Site e-commerce omnicanal dans l’automobile
Se révéler au Grand Air
Le meilleur de Big Youth, en 1min30 🎬

1

2

3

4

5

Précédent Suivant