ALLMATIK

News de l'agence ALLMATIK

L’agence AllMatik rejoint le collectif de l’UDECAM

Lors de sa dernière Assemblée Générale, l’UDECAM a entériné l’adhésion de l’agence AllMatik à son collectif. Agence media indépendante, revendiquant une manière différente de communiquer, issue du digital, plus précise, plus innovante et plus efficace, AllMatik vient étoffer la diversité des compétences au
sein de l’UDECAM. Cette adhésion contribuera à enrichir les échanges et les collaborations entre les membres.

 

  • "Rejoindre l'UDECAM est une étape naturelle après quatre années de développement.
    Notre parcours, qui nous a menés du pure digital aux media traditionnels, nous a
    permis de développer une expertise singulière en adéquation avec la transformation
    des media. C'est cette vision, associée à notre savoir-faire en marketing de précision,
    que nous souhaitons mettre au service de l'UDECAM. Notre volonté est de contribuer
    activement aux réflexions qui façonnent l'avenir de nos métiers, notamment sur des
    sujets structurants comme la mutation des usages et des media, et l'évolution de nos
    pratiques" déclarent Benjamin Poly et Adrien Jéhanno, co-fondateurs d'AllMatik.

L’Union des Entreprises de Conseil et Achat Media est l’association professionnelle des Agences media
en France.  Depuis 1996, cette association est une instance de dialogue et de concertation avec les différents partenaires des media et de la communication mais aussi entre les collaborateurs des Agences. Elle valorise l’expertise media et hors-media, défend les intérêts collectifs de ses adhérents et les représente auprès de tous les acteurs du marché : pouvoirs publics, organismes professionnels et  interprofessionnels, media, annonceurs et relais d’opinion.

L’UDECAM est un acteur majeur de l’industrie de la Communication mais aussi de l’Économie, en charge
de la gestion et du pilotage des campagnes media de près de 4 300 annonceurs. Les 35 agences membres, pèsent 95 % du marché des agences media, emploient plus de 5 000 talents, et gèrent plus de 9,3 Mds de budgets media (source Comvergence© 2023).