News de l'agence ALLMATIK
AllMatik accompagne la campagne média 2024 de la Fédération Française de la Franchise
La Fédération Française de la Franchise (FFF) confie à l’agence AllMatik (groupe CEETADEL) sa stratégie média pour la campagne “Et pourquoi pas moi ?” 2024. L’agence AllMatik est fière d’annoncer le gain de ce nouveau budget.
AllMatik, agence média du groupe CEETADEL, a été choisie pour réadapter et relancer la campagne “Et pourquoi pas moi ?”. Après une première saison diffusée en 2023, cette nouvelle version vise à moderniser l’image de la franchise et, toujours, à attirer les futurs entrepreneurs et personnes en reconversion professionnelle.
UNE CAMPAGNE 100% BRANDING VIDÉO DEPUIS LE 3 JUIN
La stratégie développe un plan de branding 100% vidéo, intégrant de la VOL (Dailymotion, YouTube et M6), des réseaux sociaux (Instagram, Tik Tok, Facebook et LinkedIn) ainsi que du Brand Content avec Konbini. La campagne se déroule sur 4 semaines depuis lundi 3 juin, ciblant directement les futurs entrepreneurs et les personnes en reconversion professionnelle grâce à une stratégie 100% ciblée.
SYNERGIE AVEC LE GROUPE CEETADEL
La Fédération Française de la Franchise collabore déjà avec Monet, une autre agence du groupe CEETADEL, pour la gestion de ses relations médias. Cette synergie entre les différentes entités du groupe permet d’assurer une cohérence et une efficacité optimale dans la communication globale de la FFF.