ALLMATIK

News de l'agence ALLMATIK

Elsa Lebizay rejoint AllMatik en tant que Directrice Conseil Multiscreen

L’agence AllMatik intensifie son développement en recrutant Elsa Lebizay en tant que Directrice Conseil MultiScreen et Offline. La création de ce poste doit permettre d’accompagner la croissance soutenue que connaît AllMatik ces derniers mois et renforcer l'agence sur son expertise TV (linéaire & segmentée) et vidéo multi-screen.

Forte d’une solide expérience dans la gestion de stratégies de communication cross-canal, Elsa Lebizay doit jouer un rôle clé dans le développement et la mise en œuvre de campagnes multiscreen et offline innovantes pour les clients de l’agence.

Après plus de 10 ans chez Starcom, elle a le profil idéal pour appuyer la vision et développer l’offre transversale et pluri-media de l’agence, en misant sur la convergence des médias et la mutation des usages.

Un rôle clé pour la croissance de l'agence

Dans son nouveau rôle de Directrice Conseil Multiscreen, Elsa Lebizay sera responsable de l’accompagnement des marques dans leur communication Offline (TV, Radio, Affichage, etc) et leur transition vers des stratégies publicitaires intégrant la convergence des medias et la mutation des usages.

Elle aura pour mission de concevoir des stratégies globales et d’optimiser la présence des annonceurs sur l’ensemble des écrans, avec une attention particulière portée à la synergie entre les supports et à la maximisation des performances.

Un profil expérimenté

Diplômée en stratégie et conseil Média, Elsa est une experte en achat et stratégie média avec une solide expérience en agence. Elle rejoint tout d’abord l’agence Dentsu au sein du service Multiscreen où elle développe pendant 3 ans son expertise TV/Vidéo online.

Puis Elsa rejoint le Groupe Publicis Media en 2017 en tant qu’acheteuse senior vidéo Multiscreen et est très vite promu au poste de Trader manager. Elle accompagne pendant plus de 7 ans de nombreux annonceurs aux secteurs variés afin de développer et mettre en place leur stratégie d’achat vidéo dans un marché en pleine mutation et de plus en plus complexe.

Elle développe au sein du groupe Publicis Media son expertise des stratégies d’achat vidéo mais aussi des compétences sur l’ensemble des leviers offline, qu’elle pourra mettre à profit en tant que Directrice Conseil Multiscreen et off line d’AllMatik.