News de l'agence ALLMATIK
AllMatik remporte la stratégie média de Piscines Desjoyaux
Piscines Desjoyaux confie à l’agence AllMatik (groupe CEETADEL) sa stratégie média On et Off 2024. Après une compétition orchestrée par Pitchville, l’agence AllMatik est fière d’annoncer le gain de ce nouveau budget.
Depuis 1966, Desjoyaux est le 1er réseau mondial de construction de piscines enterrées avec 181 concessions en France et une présence dans 80 pays. Porté par une volonté d’innovation, il est l’inventeur de deux concepts majeurs, la filtration sans canalisation et le coffrage permanent actif.
Une stratégie axée business first pour Piscines Desjoyaux
L’agence média AllMatik remporte le pilotage de la stratégie média branding et acquisition de Piscines Desjoyaux. L‘agence orchestrera un dispositif branding multi-screen vidéo ainsi qu’un dispositif acquisition fil rouge au service du business de l’enseigne. Ce gain confirme le positionnement d’AllMatik sur les stratégies de précision marketing online et offline.