Une compagnie aérienne invite James Corden dans un cockpit pour une session karaoké

Par Aude M. le 23/08/2016

Ça plane pour James.

James Corden, nouveau génie de l’entertainement, est à l’origine de « Carpool Karaoke » (karaoké covoiturage), séquence de l’émission « The Late Late Show » diffusée sur CBS. Le concept ? Au volant de sa voiture, l’humoriste britannique invite une célébrité à se confier à lui et à chanter ses tubes ou ceux qui l’ont marqué. Le format « Carpool Karaoke » connaît un succès phénoménal (plus de 830 millions de vues sur la plateforme vidéo). Succès sur lequel la compagnie aérienne Air New Zealand a décidé de planer.

Cette semaine, Air New Zealand a posté sur sa page Facebook une vidéo humoristique destinée à James Corden. Dans celle-ci, la compagnie aérienne invite officiellement le showman dans un cockpit pour une session de karaoké avec les pilotes. Elle promet au présentateur des vues et des hashtags « épiques » dans un concept intitulé #CockpitKaraoke. Air New Zealand implore James d’entrer en contact avec elle via «Tweet, DM, message Snapchat, message dans une bouteille… ».

L’opération #CockpitKaraoke permet de renforcer le capital sympathie de la compagnie aérienne et d’engager la communauté. En effet, avec une participation massive, l’invitation a plus de chances d’être acceptée…

Crédits

  • Annonceur :
  • Pays : Nouvelle-Zélande
  • Publication/diffusion : Août 2016

News Scan Book

La nouvelle identité de Vizeum
Okay relève tous vos défis

1

2

3

4

5

Précédent Suivant