Pour ne plus être la bonne poire.
Pour démontrer la qualité de son rayon fruits et légumes, l’enseigne de supermarché Delhaize propose aux Belges de visionner le parcours de ses pêches en live. Et ce, de la récolte par des agriculteurs locaux, à la mise en rayon dans les magasins. Pour cela, l’agence Air Brussels a déployé 222 panneaux digitaux dans tout le pays, diffusant la récolte en temps réel. Après une journée seulement, l’opération Delhaize Live Harvest a suscité plus de 10,5 millions d’impressions médias.
Avec cette opération, l’enseigne de GMS mise sur la transparence. Delhaize cherche aussi à faire valoir sa volonté de vendre des produits locaux. 2 aspects devenus importants pour les consommateurs qui demandent de plus en plus de gages de qualité de la part des distributeurs.
Crédits
- Annonceur : [tag]Delhaize[/tag]
- Agence publicitaire : [tag]Air Brussels[/tag]
- Pays : Belgique
- Publication/diffusion : Novembre 2016