Adobe propose des mockups gratuits pour Photoshop

Par Antoine D. le 07/02/2020

Des fichiers par milliers. (ou presque)

À l’instar de Shutterstock, la banque d’images payante, Adobe met à disposition des utilisateurs du logiciel Photoshop, des mockups (maquettes) au format .psd. à télécharger gratuitement.

Parmi ces différents supports, on retrouve une cassette audio des plus rétro, une disquette, un carnet de croquis, des livrets emballés dans du papier bulle ou plastique, etc. Ils sont proposés complets et l’ensemble du fichier peut être modifié en quelques clics. Rien qui ne surprendra les créatifs les plus aguerris.

Ces fichiers haute résolution, téléchargeables en ligne et gratuitement sur le site d’Abode, permettent la réalisation de certaines tâches plus rapidement. L’éditeur tech nous explique également que certains calques (en jaune sur Photoshop) sont des “objets intelligents”, et qu’il suffit de double-cliquer dessus pour ouvrir un fichier séparé et les modifier.

Dans l’esprit de sa nouvelle tagline « Creativity for all » dévoilée l’année dernière, Adobe fournit de la matière à sa communauté pour l’inciter à créer toujours plus.

Via Gabriel Teisson.

News Scan Book

Intelligence collective : le livre blanc

1

2

3

4

5

Précédent Suivant