H&M danse le tango avec Elizabeth Olsen et Winona Ryder

Par Nina S. le 22/03/2018

Faites tourner les jupes.

La saison printanière s’annonce dansante pour H&M. Le géant suédois du prêt-à-porter lance une nouvelle campagne pour sa collection printemps 2018 et confie son budget à l’agence Adam&EveDDB Londres. Le film commence avec Elizabeth Olsen qui quitte son cavalier, ennuyée par un tango digne d’un slow-motion. Une musique plus dynamique s’enclenche et d’un seul coup, l’actrice entraîne un groupe de femmes avec elle et leur montre le pas. À la fin du spot, c’est au tour de Winona Ryder d’entrer dans la danse. Les deux vedettes font l’objet d’une chorégraphie vivante dans les rues de Buenos Aires.

Après l’indignation pour sa dernière campagne avec le sweat « the coolest monkey of the jungle », H&M décide de se positionner du côté des femmes et veut affirmer son engagement auprès d’elles. Cette campagne prône la liberté qui émane de la danse. Un spot enjoué, qui se joue des codes mais pas trop, pour apporter un peu légèreté en ce début de printemps.

News Scan Book

Les tendances du Websummit 2018
Le #WeekEndUltraDoux de Garnier

1

2

3

4

5

Précédent Suivant