Adobe célèbre les pires photographies jamais publiées

Par Anna L. le 15/09/2016

Ces photos que les créatifs adorent détester.

Alors que les créatifs d’agence du monde entier militent afin de bannir les photos les plus horribles de la toile, l’agence Abby Priest a souhaité réagir. Cette dernière décide pour promouvoir Adobe Stock, de créer une ligne de tee-shirt avec sur chacun d’eux, une des pires photos de la banque d’image, trônant en plein milieu. C’est ainsi que vous pourriez vous retrouver à porter un tee-shirt brandé avec des hommes d’affaires en plein meeting, sourire hypocrite scotché sur le visage. Ou bien soyons fous, un couple de personnes âgées surjouant la joie face à un ordinateur. Au final, accompagnés d’accessoires branchés, avec une mise en scène moderne, ces tee-shirts parviennent à faire leur effet. Malheureusement la campagne n’est menée qu’à moitié car les vêtements ne seront pas commercialisés.

Avec cette opération, Abby Priest donne à Adobe Stock la meilleure des images : celle d’une marque moderne avec un capital sympathie fort. De plus ne dit-on pas que la plus grande qualité est de savoir tirer le meilleur du pire ?

adobe1

adobe2

adobe3

adobe4

adobe5

adobe6

adobe7

adobe8

adobe9

adobe10

Crédits

News Scan Book

La marque employeur du Groupe TF1
Biocoop : le glyphosate, ça va

1

2

3

4

5

Précédent Suivant