J-4 avant la Cannes Academy ! Revivez le meilleur des Lions

Par Élodie C. le 14/09/2018

Temps de lecture : 2 min

Comment, vous n'êtes pas encore inscrit ?

A-t-on encore besoin de présenter la Cannes Academy ? En deux petites années d’existence, l’événement est devenu le rendez-vous incontournable de la rentrée et l’occasion de décrypter et analyser les meilleures tendances issues des Cannes Lions devant un parterre d’agences, annonceurs et experts média.

Évidemment, avec la couverture de haute volée des Cannes Lions réalisée par la Réclame, rien ne vous aura échappé. Toutefois, la petite piqûre de rappel aura lieu le mardi 18 septembre, dès 19h30, dans le mythique studio 104 de la Maison de la Radio.

Au menu de cette 3e édition de la Cannes Academy organisée par l’AACC aux côtés du Club des Annonceurs et de l’UDECAM : les marques engagées (Nike sera sans doute sur toutes les lèvres), l’importance du craft (nous avions d’ailleurs ressorti les 8 tendances révélées par les Cannes Lions), et la data au service de la créativité.

C’est la journaliste Charlotte Bricard qui animera les débats entre jurés, primés et experts. Parmi les invités, nous retrouverons : Camille Aneas, Directrice Marketing Ubisoft, EMEA HQ, Jean-Charles Caboche, Directeur Général de BETC (Jury SDG), Dimitri Guerassimov, Partner & Chief Creative Officer de Serviceplan, Jean-François Sacco, Founder & Chief Creative Officer de Rosapark (Jury Outdoor) et Xavier du Crest, Directeur France de Handicap International.

Cette année, la Réclame est partenaire de l’événement et sera présent sur place. Pour assister à la Cannes Academy, inscrivez-vous gratuitement dès maintenant !

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant