La beauté n'est pas qu'une affaire de cosmétiques.
L’agence 72andSunny a imaginé pour la marque de soins de la peau Murad, un film d’un genre nouveau dans le secteur des cosmétiques. Les premières images du spot invitent à prendre conscience du stress généré par la vie moderne. Elles mettent en lumière un monde ultra-connecté où les sollicitations numériques sont omniprésentes. Cette dépendance aux nouvelles technologies a des conséquences sur la santé, comme le vieillissement prématuré de la peau.
Avec cette prise de parole, la campagne EyesUp de Murad entre dans le cercle très restreint des annonces de marque qui apportent un message utile aux consommateurs. L’annonceur fait le choix de ne pas communiquer sur son produit et ses caractéristiques pour délivrer un conseil bienveillant à l’égard son public.
Crédits
- Agence : [tag]72andSunny[/tag]
- Annonceur : [tag]Murad[/tag]
- Pays : ÉTATS-UNIS
- Publication/diffusion : Mars 2017