Cette campagne nourrit le suspens pour vous métamorphoser en storyteller

Par Nina S. le 12/07/2018

Temps de lecture : 1 min

Avec des histoires sans fin.

L’AFTRS (école australienne de cinéma, de télévision et de radio) présente son tout premier travail en partenariat avec l’agence 72andSunny. Intitulée « Storytellers Wanted », cette campagne est un enchainement d’histoires à leur commencement, sans que la suite ne soit révélée aux spectateurs. Avec ces différents personnages à la conquête de leur destin, l’école se consacre en fait à la recherche de nouveaux étudiants potentiels et talentueux, qui sont appelés à inventer une suite aux événements montrés. Cette quête aux candidats donnera suite à la remise d’une bourse d’étude narrative pour le lauréat, en 2019.

À travers ce suspens interminable, l’AFTRS souhaite inspirer la prochaine génération de storytellers afin de faire prolonger la créativité et le savoir-faire scénaristique. En tout cas, on attend toujours la fin.

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant