La curiosité selon National Geographic

Par Xuoan D. le 18/03/2014

Temps de lecture : 1 min

national geographic world

Aux Émirats Arabes Unis, National Geographic dévoile une campagne au graphisme soigné.

On ne présente plus le magazine [tag]National Geographic[/tag], dont la renommée a fait le tour du monde. Chaque mois, il traite de sujets aussi variés que la géographie évidemment, mais aussi les sciences, l’histoire, la culture ou la photographie.

Pour sa nouvelle campagne imaginée par [tag]The Classic Partnership Advertising[/tag], le mensuel a donc naturellement choisi de mettre en avant la pluralité de sa ligne éditoriale. Et révèle 3 prints à l’éxécution parfaite. Il s’y mélange faune, flore et faits historiques sur un point d’interrogation géant. Mettant ainsi en exergue la signature de la campagne : « Stay curious ».

national geographic wildlife

national geographic history

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]The Classic Partnership Advertising[/tag]
  • Annonceur : [tag]National Geographic[/tag]
  • Type de produit : [tag]Media[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Satyen Adhikari[/tag]
  • Directeurs Artistiques : [tag]Amr Otefy[/tag] et [tag]Satyen Adhikari[/tag]
  • Concepteurs Rédacteurs : [tag]Vishal Munyal[/tag] et [tag]Kamal Salih[/tag]
  • Pays : ÉMIRATS ARABES UNIS
  • Diffusion : Mars 2014

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant