L’amour infini : voilà ce que promet une association anglaise dans son nouveau film.
Baptisé « Unloved », le spot dépeint le quotidien des mal-aimés de la société. Indifférence, violences, ils sont les victimes de nos états d’âme.
Alors que la larme monte à l’oeil du spectateur tant il se reconnait parmi les bourreaux, la chute arrive : le rejeté, une fois chez lui, retrouve son chien. Une source d’amour infini.
L’association [tag]The Mayhew Animal Home[/tag], sorte de SPA anglaise, choisit la disruption pour sa nouvelle campagne. Une mécanique habile, puisqu’elle nous montre le point de vue du maître là où nous sommes habitués à voir celui de l’animal délaissé. Et nous rappelle qu’adopter n’apporte pas seulement des bénéfices à l’animal, mais aussi à celui qui l’adopte.
Crédits
- Annonceur : [tag]The Mayhew Animal Home[/tag]
- Type de produit : [tag]Caritatif[/tag]
- Pays : Royaume-Uni
- Date de diffusion : Mars 2014