Pour Trésor, Kellogg’s s’offre le jeu Pitfall! sur mobile

Par Xuoan D. le 12/03/2014

pitfall-tresor-mar14-intro

Kellogg's fait appel à la licence Pitfall!, star du jeu vidéo des années 80, pour ses céréales au goût d'aventure, les "Trésor".

Pitfall!, le célèbre jeu d'aventure sorti en 1982 sur Atari 2600, revient en grande forme sur les smartphones. L'aventurier court cette fois après le totem des céréales "Tresor" de Kellogg's sur iPhone et Android. Le jeu Pitfall! TRESOR, bien réalisé, devrait rappeler des souvenirs aux joueurs de "Temple Run". Ce jeu a été créé dans le cadre d'un concours mis en place par Kellogg's en partenariat avec MTV.

Histoire de mettre encore un peu plus de tension dans votre course effrénée à travers la jungle, l'application est l'occasion de gagner un cadeau high-tech (tablettes tactiles ou consoles de jeux) à la fin de chaque niveau. Pour cela il vous faudra saisir un code présent à l’intérieur des paquets de Trésor de Kellogg’s. Une interaction bien pensée entre le produit physique et son extension virtuelle. En France, le concours se déroule jusqu'au 22 juin 2014.

Mais la scénarisation de Kellogg's pour ses céréales ne s'arrête pas là. Le concours comprend un second volet dans lequel vous pourrez partir à la chasse au totem, grandeur nature. Où  ? Le lieu est encore tenu secret, mais l'aventure se déroulera quelque part en méditerranée et vous pourrez y embarquer un(e) ami(e).

Deux jours d'épreuves pour tenter de gagner un voyage d’une valeur de 10 000 €. Une expérience qui vous demandera d'être assidu, à la fois sur écran et sur le terrain. Toutes les informations sont rassemblées sur le site chocovore.com.

pitfall-mar14-capt2

pitfall-mar14-capt1

Article sponsorisé

Crédits

  • Annonceur : Kellogg's
  • Produit : Tresor
  • Type de produit :
  • Pays : Europe
  • Diffusion : Mars 2014

News Scan Book

Les tendances du Websummit 2018
Le #WeekEndUltraDoux de Garnier

1

2

3

4

5

Précédent Suivant