La Société Générale prend soin de ses clients riches

Par Antoine V. le 28/02/2014

Temps de lecture : 1 min

societe-generale-private-fev14-intro

En France, la richesse est presque un sujet tabou. Voici le ton qu’adopte la Société Générale à l’étranger pour s’adresser aux familles aisées.

Dans une vaste maison bourgeoise, une famille en bermudas, serre-têtes et cravates semble vivre une mutinerie orchestrée par les enfants. Tout ce petit monde termine, mocassins aux pieds, dans la grande piscine du jardin. Un drame ? Non, une façon de jouir de son temps en famille en s’amusant.

« Nous gérons votre patrimoine pour vous donner le temps d’en profiter », voilà le discours de la « Private Banking » de la Société Générale. Une campagne créée par Fred & Farid, diffusée au Moyen-Orient et en Europe, à l’exception de la France.

Une bourgeoisie décomplexée mise en scène dans un univers légèrement délirant. Bien loin de ce qui se fait en France sur le sujet.

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Fred & Farid[/tag]
  • Annonceur : [tag]Société Générale[/tag]
  • Type de produit : [tag]Banque[/tag]
  • Pays : Europe (hors France) et Moyen-Orient
  • Diffusion : Février 2014

News Scan Book

Le compte pro Shine fait du bruit

1

2

3

4

5

Précédent Suivant