La Société Générale prend soin de ses clients riches

Par Antoine V. le 28/02/2014

societe-generale-private-fev14-intro

En France, la richesse est presque un sujet tabou. Voici le ton qu’adopte la Société Générale à l’étranger pour s’adresser aux familles aisées.

Dans une vaste maison bourgeoise, une famille en bermudas, serre-têtes et cravates semble vivre une mutinerie orchestrée par les enfants. Tout ce petit monde termine, mocassins aux pieds, dans la grande piscine du jardin. Un drame ? Non, une façon de jouir de son temps en famille en s’amusant.

« Nous gérons votre patrimoine pour vous donner le temps d’en profiter », voilà le discours de la « Private Banking » de la Société Générale. Une campagne créée par Fred & Farid, diffusée au Moyen-Orient et en Europe, à l’exception de la France.

Une bourgeoisie décomplexée mise en scène dans un univers légèrement délirant. Bien loin de ce qui se fait en France sur le sujet.

Crédits

News Scan Book

Etre là quand il faut
#NOMOREBLACKTARGETS

1

2

3

4

5

Précédent Suivant