Dumb Ways To Die vous souhaite une joyeuse Saint-Valentin

Par Xuoan D. le 14/02/2014

Temps de lecture : 1 min

dumb-ways-to-die

Les personnages de Dumb Ways To Die vous offrent leur cœur pour la Saint-Valentin.

Dix huit mois après leur campagne multi primée à Cannes, les personnages du métro australien reviennent. La chanson « Dumb Ways To Die » a connu un tel écho, qu’il est inutile de rappeler qu’il s’agit d’une publicité pour diminuer les accidents dans le métro australien.

Avec simplement 2 personnages, McCann profite d’une fête populaire pour rappeler que le message de prévention « Dumb Ways To Die » est toujours d’actualité. Et cela malgré son efficacité record.

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]McCann Melbourne[/tag]
  • Annonceur : [tag]Métro[/tag]
  • Type de produit : [tag]Transports en commun[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]John Mescall[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Pat Baron[/tag]
  • Pays : Australie
  • Date de diffusion : février 2014

News Scan Book

L'APEC accompagne les jeunes diplômés
Audi casse les codes pour VivaTech 2024
L'agence lance son Studio IA

1

2

3

4

5

Précédent Suivant