Volkswagen et l’agence Argonaut ont dévoilé le spot qui sera diffusé au Super Bowl. Avec des anges.
Un père roulant en Volkswagen raconte à sa fille qu’à chaque 100 000 miles, un ingénieur Volkswagen se voit pousser des ailes.
Avec cette vidéo, Volkswagen fait référence au film It’s a Wonderful Life et sa réplique « Pour chaque cloche qui sonne. Un ange obtient ses ailes ». Ainsi le constructeur fait de ses ingénieurs des anges-gardiens, preuve irréfutable de la fiabilité de ses voitures.
Il ne nous reste plus qu’à demander à [tag]Red Bull[/tag], si [tag]Volkswagen[/tag] donne réellement des ailes…
Pub Volkswagen 2014 : Super Bowl [Vidéo]
Making-of
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]Argonaut[/tag]
- Annonceur : [tag]Volkswagen[/tag]
- Type de produit : [tag]automobile[/tag]
- Pays : USA
- Date de diffusion : février 2014