Danone rejoue la série La fête à la maison

Par Xuoan D. le 28/01/2014

danone-greek-janv14-intro

Danone joue la carte nostalgie pour le spot TV de son yaourt à la grecque « Oikos » en invitant les héros de la série « La fête à la maison ».

Les pauses publicitaires du Super Bowl sont l’occasion pour les marques de s’offrir une visibilité maximale. Alors que la plupart des annonceurs tendent vers l’humour absurde, Danone y ajoute de la nostalgie en exhumant les acteurs de la série « La fête à la maison».

Le trio masculin composé de Bob Saget, John Stamos et Dave Coulier est au complet et rejoue un classique de la sitcom : le Jesse séducteur dont la drague est entravée par ses deux acolytes.

Pub Danone Oikos [Vidéo]

Un revival des années 80-90’s où un bellâtre grec use d’un yaourt tout aussi grec pour séduire, voilà la stratégie de Danone pour s’adresser une cible d’adultes probablement plus toute jeune… mais encore sûre de ses charmes.

Et pour celles et ceux qui ne se rappellent pas du show, peut être est-ce le poids des années qui rend les acteurs méconnaissables ? Avec quelques kilos en moins et les coupes de cheveux d’époque, la mémoire vous revient-elle ?

danone-greek-janv14-trio

Crédits

  • Annonceur :
  • Produit : Oikos
  • Type de produit :
  • Pays : Etats-unis
  • Diffusion : Janvier 2014

News Scan Book

Pilot fête ses 100 ans avec Mika
Smart is the new power

1

2

3

4

5

Précédent Suivant