Tweetez pour déshabiller David Beckham au Super Bowl

Par Xuoan D. le 27/01/2014

Temps de lecture : 1 min

David Beckham nu pour H&M

Pour le Super Bowl, H&M diffusera une pub avec David Beckham. Aux internautes de choisir si celui-ci sera habillé ou non.

Le Super Bowl, grande messe publicitaire, s’approche à grands pas. Les marques redoublent d’inventivité pour appâter le spectateurs devant le petit écran le 2 février prochain.

H&M diffusera un spot dans lequel David Beckham sera peut être nu. Ce choix cornélien est remis aux internautes qui ont jusqu’au 2 février pour voter sur Twitter avec le hashtag #covered ou #uncovered. De plus, un dispositif intégré à la pub permettra aux détenteurs de TV connectée d’acquérir les dessous portés par le footballeur.

Ainsi H&M s’offre une visibilité sur les réseaux sociaux avant même la diffusion de son spot. Et s’assure également de la présence de nombre de femmes devant son spot, qui avaient déjà adoré voir David Beckham courir à moitié nu.

Teaser H&M Super Bowl 2014 [Vidéo]

Crédits

  • Production : [tag]Stink[/tag]
  • Directeur de production : [tag]Nicolas Winding-Refn [/tag]
  • Agence publicitaire : [tag]Suburbia[/tag]
  • Annonceur : H&M
  • Type de produit : [tag]mode[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Donald Schneider[/tag]
  • [tag]Lee Swillingham[/tag] et [tag]Stuart Spaulding[/tag]

  • Date de diffusion : janvier 2014

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant