Le kidnapping façon Call of Duty

Par Xuoan D. le 23/01/2014

Temps de lecture : 1 min

Fuir les contraintes du quotidien pour retourner s’immerger dans la guerre vidéoludique de Call of Duty, voilà en quoi consiste le CODnapping.

Une publicité en forme de super-production pour Call of Duty, le jeu de guerre sur consoles. Version longue et grandiose reprenant l’idée des spots précédents pour la promotion de l’épisode « Ghosts». Et pour cause, cette vidéo évoque les contenus additionnels, mettant cette fois en avant l’aspect social du jeu.

Du social légèrement antisocial, tout de même. Car l’agence 72andSunny semble voir les joueurs comme de grands enfants coincés dans leur vie d’adulte pleine de responsabilités. « Maman, je peux sortir de table pour retourner jouer avec mes copains ? ». Pour qui n’aime pas les épinards, le CODnapping reste une solution.

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]72andSunny[/tag]
  • Annonceur : [tag]Activision[/tag]
  • Produit : [tag]Call of Duty[/tag]
  • Type de produit : [tag]Divertissement[/tag]
  • Pays : États-Unis
  • Diffusion : Janvier 2014

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant