Faites l’amour, pas la guerre nous dit Axe pour soutenir la journée mondiale de la paix : Peace one day.
Chaque année depuis 1999, nous célébrons le Peace one Day le 21 septembre. Cette journée est l’occasion d’engager des millions de personnes dans des actions qui ont, entre autres, sauvé des vies dans les zones de conflit.
Pour prêcher la bonne parole, tous les moyens sont bons. Axe, expert dans la promotion de « l’amour » était le candidat tout trouvé pour relayer l’évènement. Mais cette fois, le déodorant qui nous a habitué à l’humour potache change radicalement de registre. Ambiance anxiogène, visages graves sur bande-son mélancolique : c’est la guerre.
Pub Axe Peace [Vidéo]
Ce spot a pour ambition de soutenir la journée de la paix. De belles histoires pour un message optimiste qui sera diffusé dans 50 pays tout au long de l’année 2014. C’est également ce spot qui s’invitera lors de la pause publicitaire ultime, celle du Super Bowl.
Une promotion de grande envergure pour cette cause… ainsi que pour le produit. [tag]Axe[/tag] entend bien diffuser ses effluves d’amour sur les réseaux sociaux en nous encourageant à partager un #Kissforpeace. Allez, bisou.
Quelques explications supplémentaires sur la campagne pour les bons élèves :
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]BBH Londres[/tag]
- Annonceur : [tag]Axe[/tag]
- Produit : Axe Peace
- Type de produit : [tag]Cosmetique et beauté[/tag]
- Directeur de Création : [tag]Rupert Sanders[/tag]
- Pays : Monde
- Diffusion : Janvier 2014