TBWA Corporate vient de dévoiler le tout premier spot TV de Mediapart.
Mediapart est un site d’actualités sans aucune publicité ou soutien financier privé. Sa stabilité économique dépend uniquement de ses abonnés. Afin de réaffirmer son indépendance et augmenter ses abonnements, un spot de 30 secondes sera diffusé dès demain sur les chaines d’information spécialisées.
Avec cette campagne, Mediapart en profite pour faire un pied-de-nez aux autres rédactions en remettant en question leur déontologie. Qui possède un journal ? Entre la pression des actionnaires, des annonceurs ou des lobbys, la liberté de la presse peut être mise à mal.
Chez [tag]Mediapart[/tag], la question ne se pose pas. Son indépendance est totale.
Pub Mediapart 2014 [Vidéo]
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]TBWA Corporate[/tag]
- Annonceur : [tag]Mediapart[/tag]
- Type de produit : [tag]Presse[/tag]
- Directeurs de création : [tag]Hugo Vella[/tag] et [tag]Thibaut Vieville[/tag]
- Concepteur rédacteur : [tag]Jérôme Lemoine[/tag]
- Directeur artistique : [tag]Nicolas Lejeune[/tag]
- Pays : France
- Publication/diffusion : janvier 2014