L’audace de bâtir l’avenir.
Avec 4 880 points et le maximum d’audience générée, l’agence TBWA\Corporate remporte le Top 5 Scan Book d’octobre.
Quatre ans après sa dernière prise de parole, Edmond de Rothschild présente une campagne exclusivement digitale portée par un film dont l’usage du zoom infini dévoile la richesse des différents univers de la marque.
L’outil créatif imaginé par TBWA\Corporate permet une véritable immersion au cœur de l’écosystème d’Edmond de Rothschild dont les différents univers sont liés entre eux : « comme un mécanisme d’horlogerie, chacun des métiers du Groupe représente ainsi un engrenage dont le mouvement dépend du collectif ».
À travers cette nouvelle création, la maison d’investissement donne une nouvelle incarnation à sa promesse de marque : l’audace de bâtir l’avenir.
« Notre Groupe a toujours cherché à anticiper les grandes évolutions de nos sociétés et à y participer en apportant un savoir-faire entrepreneurial unique partagé par l’ensemble des hommes et femmes qui le constitue, rappelle Ariane de Rothschild, présidente du Conseil d’Administration du groupe Edmond de Rothschild explique. Nous ne regardons pas le monde évoluer passivement, nous agissons en tant que bâtisseurs en soutenant des projets qui font changer les choses. »