Le foot, un langage que les hommes comprennent

Par Ludivine D. le 13/01/2014

Temps de lecture : 1 min

L’agence Lola / Lowe and Partners vient de dévoiler une série de spot TV décalée pour Libero Football Magazine.

Libero Football Magazine est un journal espagnol spécialiste du football. Dans ces pubs, une femme utilise des termes issus du football pour se faire comprendre de son mari.

Chaque vidéo est une petite blague misandre insinuant que l’homme ne comprend que la langue du foot. Ça tombe bien, c’est celle que parle le Libero Football Magazine.

Pub Libero Football Magazine [Vidéo]

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Lola / Lowe and Partners[/tag]
  • Annonceur : [tag]Libero Football Magazine[/tag]
  • Produit : [tag]Presse[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Francisco Cassis[/tag], [tag]Sito Morillo[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Bruno Nakano[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Nicolás Gómez Cal[/tag], [tag]Sito Morillo[/tag]
  • Date de diffusion : janvier 2014

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant