L’agence Lola fait la promotion de Scrabble et redonnent vie aux enseignes des commerces espagnols.
Comment intégrer une publicité Scrabble dans la ville sans utiliser d’espace publicitaire conventionnel ? En comblant les lettres manquantes des devantures des magasins espagnols ! En effet, de nombreux commerces espagnols touchés par la crise ne rénovent pas leurs enseignes ayant perdu des lettres.
Avec cette opération, Scrabble fait d’une pierre deux coups. Aider les boutiques à retrouver leurs lettres de noblesse tout en tentant de trouver une destination aux lettres incasables telles que le Z… 10 points !
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]Lola[/tag] Espagne
- Annonceur : [tag]Mattel[/tag] – [tag]Scrabble[/tag]
- Produit : jeux
- Type de produit : [tag]Divertissement[/tag]
- Directeur de Création : [tag]Francisco Cassis[/tag]
- Directeur Artistique : [tag]Marta Exposito[/tag], [tag]Aida Pozuelo[/tag]
- Concepteur Rédacteur : [tag]Sandra Cano[/tag]
- Pays : Espagne
- Date : juin 2014