Questions pour un Champion : Julien Lepers devient maniaque

Par Antoine V. le 19/12/2013

Temps de lecture : 2 min

Questions pour un champion

Pour les 25 ans de l’émission phare de France 3 « Questions pour un champion », l’agence Australie imagine Julien Lepers en coulisses affairé aux préparatifs.

Le 1er janvier 2014, « Questions pour un Champion » fêtera ses 25 ans. L’occasion pour France 3 de faire une émission spéciale. En guise de teasing, l’agence Australie imagine un Julien Lepers maniaque, soucieux du moindre détail pour que la célébration soit parfaite. L’animateur époussette minutieusement le « Larousse des chatons », la réactivité des buzzers est étudiée finement et c’est même lui qui passe le dernier coup de polish sur le sol rutilant du plateau TV.

Second degré et dérision font la force de cette série de 5 spots de 20 secondes. Toutes les séquences phare y passent et l’émission culte n’en devient que plus attachante. Reste à voir si le public, plutôt sénior, sera réceptif à cet humour. L’agence Australie semble en tous les cas avoir trouvé un acteur parfait en Julien Lepers. Et s’il était réellement Michael Keaton après tout ?

Pub France 3 : Les 25 ans de Questions pour un Champion [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/questions-pour-un-champion-dec13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/12/question-champion-dec13-play.jpg]

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Australie[/tag]
  • Annonceur : [tag]France 3[/tag]
  • Produit : Question pour un Champion
  • Type de produit : [tag]Divertissement[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Claire Ravut et Stéphane Renaudat[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Frédéric Debruycker[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Jean-Philippe Ridon[/tag]
  • Production: [tag]Alexandra Lafage[/tag]
  • Pays : France
  • Diffusion : Décembre 2013

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant