Jeep et son agence Leo Burnett France jouent la carte de l’exotisme avec des prints à double interprétation.
Le constructeur automobile Jeep a toujours fait de ses voitures des compagnes d’aventures. Dans cette série de trois prints, l’agence Leo Burnett France propose des esquisses stylisées d’animaux. Mais en retournant les visuels, ce sont de nouveaux animaux qui apparaissent.
La girafe devient pingouin, la biche devient phoque et l’éléphant devient cygne. Car Jeep propose des voitures qui vous mèneront à des aventures inattendues…
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]Léo burnett France[/tag]
- Annonceur : [tag]Jeep[/tag]
- Type de produit : [tag]voiture[/tag]
- Directeur de la Création : [tag]Xavier Beauregard[/tag]
- Directeur Artistique : [tag]Jérôme Gonfond[/tag], [tag]Rémi Lascault[/tag]
- Concepteur Rédacteur : [tag]Hadi Hassan-Helou[/tag]
- Publication/diffusion : décembre 2013