Unicef nous présente « the house of good ». Autour de la table, ceux qui font le bien. Parmi eux, un internaute qui a cliqué sur une bannière Unicef.
Merveilleux mélange des genres autour d’une table, un soir dans la maison du « bien ». Jésus, Mère Teresa et Gandhi se remémorent leur parcours pavé de bonnes actions. Un quatrième hôte est là aussi, plutôt confus. Sa prouesse : avoir cliqué sur une bannière Unicef. Un beau geste qui peut sauver des vies et qui force le respect de la tablée.
La comparaison flirte avec le blasphème mais le second degré est si maîtrisé qu’il est irrésistible. [tag]Unicef[/tag] Suède a fait appel à l’agence Forsman & Bodenfors pour réaliser cette série de 3 épisodes hilarants. On notera tout de même que le comité est très restreint autour de la table. Les autres prétendants étaient probablement dans le salon en train de faire un baby-foot à cet instant.
Pub Unicef : House of good [Vidéo]
Crédits
- Agence publicitaire : Forsman & Bodenfors
- Annonceur : [tag]Unicef[/tag]
- Type de produit : [tag]Caritatif[/tag]
- Pays : Suède
- Diffusion : Décembre 2013