L’agence DraftFCB de Chicago a réalisé le spot de Noël de Kmart. Une réorchestration de Jingle Bells.
L’enseigne de distribution Kmart aime les spots wtf, et ne déroge pas à la règle pour Noël. C’est ainsi que 6 hommes usent de clochettes pour jouer le célèbre tube Jingle Bells. Puis sans les clochettes et sans pantalon, mettant ainsi en valeur les caleçons Joe Boxer.
En à peine une semaine, ce spot a été vu plus de 11 millions de fois. [tag]Kmart[/tag] prouve encore une fois qu’il sait s’adresser aux internautes.
Pub Kmart – Jingle your way [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/kmart-lesboulesdenoel-nov13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/11/kmart-play1.jpg]
JC Penney, concurrent de [tag]Kmart[/tag], s’est rendu compte que les pauvres hommes n’avaient pas de pantalon. Bon joueur, l’enseigne a offert à Kmart un coupon de réduction pour des pantalons. S’en est suivi une conversation bon enfant sur Twitter.
.@Kmart We noticed you could use some pants. So here's a 15% off coupon. Merry Christmas. #JingleMoreBells http://t.co/Ga5GOLVWBR
— JCPenney (@jcpenney) 20 Novembre 2013
@jcpenney Thanks, but we prefer to #ShipMyPants: http://t.co/eXLuKGk9Wv
— Kmart (@Kmart) 20 Novembre 2013
@Kmart, to be brief, we just thought your twigs and berries might want an extra layer ;)
— JCPenney (@jcpenney) 21 Novembre 2013
@jcpenney We appreciate the support. #ShowYourJoe
— Kmart (@Kmart) 21 Novembre 2013
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]DraftFCB Chicago[/tag]
- Annonceur : [tag]Kmart[/tag]
- Type de produit : [tag]Enseigne de distribution[/tag]
- Musique : Jingle Bells
- Pays : USA
- Date de diffusion : novemvre 2013