NY Lottery : à quoi pensent les riches ?

Par Antoine V. le 14/11/2013

Temps de lecture : 1 min

ny-lotery-nov13-print3

À quoi pense-t-on quand on n’a plus à se soucier de l’argent ? L’agence BBDO New York répond avec humour pour le compte de la NY Lottery.

Une fois que monsieur Toulemonde a gagné au loto, il a du temps pour penser. Alors place à la futilité décomplexée. Dans une série de prints au look vintage accompagnés d’un spot, [tag]BBDO New York[/tag] nous présente des nouveaux riches assaillis par des questions pas tout à fait existentielles : « Le ketchup serait-il un smoothie ? Pourquoi les boites à pizza sont carrées, alors que celles-ci sont rondes et leurs parts triangulaires ? » etc.

Un axe créatif original pour la NY Lottery qui rend ses riches simples et attachants. Pas de jugement de valeur ici, car comme le dit le proverbe : un idiot pauvre est un idiot, mais un idiot riche est un riche.

Pub NY Lottery [Prints]

ny-lotery-nov13-print2

ny-lotery-nov13-print1

Pub NY Lotery

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/ny-lotery-nov13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/11/ny-lotery-nov13-play.jpg]

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]BBDO[/tag] New York
  • Annonceur : [tag]NY Lottery[/tag]
  • Type de produit : [tag]Divertissement[/tag]
  • Pays : Etats-Unis
  • Diffusion : Novembre 2013

News Scan Book

Le compte pro Shine fait du bruit

1

2

3

4

5

Précédent Suivant