Pour promouvoir son service de 4G et surtout nous faire comprendre à quel point tout va plus vite avec la 4G, Orange nous raconte l’histoire d’un Papa et de son fils. Un fils qui fait une belle action footballistique photographiée par son père et qui devient en quelques secondes une star mondiale.
La 4G d’Orange, un accélérateur de célébrité ? Un accélérateur d’accès à internet, c’est certain. Le talent quant à lui n’est pas inclus dans le forfait.
La musique de la pub [tag]Orange[/tag] est « The Girls The Boys », composé par [tag]Philippe Villar[/tag] et [tag]Fabien Langard[/tag].
Pub Orange : 4G [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/orange-4g-nov13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/11/orange-4g-nov13-play.jpg]
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]Publicis Conseil[/tag]
- Annonceur : [tag]Orange[/tag]
- Directeur de Création : [tag]Olivier Altmann[/tag]
- Directeur Artistique : [tag]Jean-Marc Tramoni[/tag]
- Concepteur Rédacteur : [tag]Marc Rosier[/tag]
- Production: [tag]Irene[/tag]
- Musique : « The Girls The Boys » par [tag]Philippe Villar[/tag] et [tag]Fabien Langard[/tag]
- Label : [tag]Green United Music[/tag]
- Pays : France
- Diffusion : Octobre 2013