Rethink, en quête de concepts publicitaires autour de l’impression 3D, a trouvé le chemin le plus court vers le succès.
Rethink est l’agence canadienne aux 811 Lions d’Or de Cannes et aux 194 Silver Pencils au One Show. Pour les obtenir, elle n’a pas conçu des centaines de campagnes publicitaires remarquables, non. Elle a simplement imprimé en 3D ces fameux « awards » tant prisés par les agences. Un peu de modélisation, un coup de bombe de peinture dorée et les étagères de tous les employés brillent des plus belles récompenses. Un délire mégalo ?
Pub RETHINK [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/rethink-3dprint-awards-nov13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/11/rethink-3dprint-awards-nov13-play.jpg]
À prendre naturellement au second degré, ce spot d’autopromo a été conçu pour se jouer de l’engouement autour de l’impression 3D. Il est vrai que cette nouvelle technologie offre énormément de nouvelles possibilités dans le domaine de l’industrie, de l’architecture… et de la communication. Quelle sera la prochaine agence à utiliser intelligemment ce procédé pour concevoir une campagne récompensée dans les festivals publicitaires ? [tag]Rethink[/tag] n’a pas la réponse, mais a d’ores et déjà une longueur d’avance sur ses étagères.
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]Rethink[/tag]
- Annonceur : [tag]Rethink[/tag]
- Produit : [tag]Awards[/tag]
- Type de produit : [tag]Agences de publicité et communication[/tag]
- Directeur de Création : [tag]Aaron Starkman[/tag]
- Directeur Artistique : [tag]Joel Holtby[/tag]
- Concepteur Rédacteur : [tag]Mike Dubrick[/tag]
- Production: [tag]Cartilage[/tag]
- Pays : Canada
- Diffusion : Novembre 2013