DDB Brussels et Pedigree utilisent les abribus pour créer un parcours de promenade.
La marque d’alimentation pour chiens Pedigree recommande aux maîtres de sortir leur animal au moins 30 minutes par jour. Afin de les encourager, l’agence DDB Brussels se sert des abribus bruxellois pour proposer un parcours de 30 minutes. Sept promenades sont à découvrir en suivant les indications des affichages.
Pedigree réussit avec cette opération à stimuler les maîtres et se positionne comme une marque préoccupée par le bien-être de ses utilisateurs (les chiens) et de ses consommateurs (les maitres !)
Pub Pedigree – la promenade d’abribus [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/pedigree-walk-nov13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/11/pedigree-play.jpg]
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]DDB Brussels[/tag]
- Annonceur : [tag]Pedigree[/tag]
- Produit : nourriture pour chien
- Type de produit : [tag]Animaux[/tag]
- Directeur Création : [tag]Peter Ampe[/tag]
- Pays : Belgique
- Diffusion : Novembre 2013