Les enfants, à l’usine !

Par Ludivine D. le 25/10/2013

Temps de lecture : 1 min

factory-img

Little Tikes et Concrete Media viennent de lancer leur campagneleur campagne où ce sont les enfants qui concoivent les jouets.

Le Black Friday et Noël approchant, il est temps pour les fabricants de jouets d’entrer dans la course aux publicités. Little Tikes commence fort cette saison avec son entreprise tenue par de petites têtes blondes. Car il n’y a rien de mieux qu’un enfant pour savoir ce que veut un enfant. Little Tikes réussit à mettre en évidence ses compétences en matière de jouets.

Pub Little Tikes [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/litke-tikes-factory-oct13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/10/factory-play.jpg]

L’idée créative du spot se base sur un jeu d’enfants bien connu : mimer de grandes personnes et leurs responsabilités au travail. Nul doute que les parents seront attendris (avant de passer en caisse) par cette campagne, qui sera déclinée en spots plus courts pour la TV.

Rassurez-vous, cette publicité est bien une fiction. Pour [tag]Little Tikes[/tag], concevoir des jouets, c’est du sérieux. Rien à voir avec le travail (forcé) des enfants.

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Concrete Media[/tag]
  • Annonceur : [tag]Little Tikes[/tag]
  • Produit : [tag]Divertissement[/tag]
  • Pays : USA
  • Diffusion : octobre 2013

News Scan Book

Le compte pro Shine fait du bruit

1

2

3

4

5

Précédent Suivant