Toyota interdit Instagram en voiture

Par Ludivine D. le 25/10/2013

Temps de lecture : 1 min

Toyota

Toyota et son agence chypriote Marketway/Publicis viennent de dévoiler un print pour la prévention routière.

Depuis l’avénement des téléphones portables, les constructeurs automobiles tentent de sensibiliser les automobilistes aux conduites à risques engendrées par leur utilisation au volant. À l’instar de [tag]Fiat[/tag] et sa campagne « Don’t text and drive », Toyota lance sa campagne « Don’t shoot and drive ».

Le visuel présente une multitude de photographies d’une voiture gravement accidentée. Chaque photographie utilise les filtres d’Instagram, disponibles sur smartphone.. Illustrant ainsi les conséquences de la pratique photographique en conduisant.

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Marketway/Publicis[/tag]
  • Annonceur : [tag]Toyota[/tag]
  • Produit : [tag]Automobile[/tag] [tag]Santé publique et prévention[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Naya Koutroumani[/tag]
  • Diffusion : Octobre 2013

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant