Un SMS peut cacher un enfant

Par Ludivine D. le 12/07/2013

L'enfant

Fiat a fait appel à l’agence Leo Burnett Brésil pour sensibiliser les conducteurs au danger des sms au volant.

vient de réaliser 3 prints pour le constructeur automobile Fiat. Ces prints minimalistes mettent en avant la dangerosité des sms en conduisant. Chaque visuel représente une lettre et un objet. Ainsi l’ombre de l’enfant dessine un R. Soulignant le fait qu’il est difficile de voir l’enfant et la lettre R en même temps. C’est la deuxième fois que Fiat fait appel à Leo Burnett pour sensibiliser les conducteurs.

En focalisant son attention sur son téléphone portable, l’automobiliste ne peut pas se concentrer sur son environnement, et s’expose aux accidents. Textoter ou conduire, il faut choisir.

Le bus

le chien

Crédits

News Scan Book

Etre là quand il faut
#NOMOREBLACKTARGETS

1

2

3

4

5

Précédent Suivant