The Onion réalise une pub pour chaussures

Par Ludivine D. le 23/10/2013

Temps de lecture : 1 min

L'ami des chaussures DSW

DSW et l’agence Onion Labs viennent de dévoiler un spot humoristique. Où les animaux finissent en boîte.

DSW est une enseigne de chaussures bien connue des américains. Afin de mettre en avant l’amour de ses clients envers la marque, DSW a réalisé une pub loufoque où l’homme n’est pas l’ami des bêtes. En effet, chaque petite bête meurt par accident. Heureusement pour le protagoniste, DSW possède un large choix de cercueils pour animaux. Renfermant chacun une paire de chaussures.

Pub DSW – #Shoeboxuses [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/dsw-thegoat-oct13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/10/dsw-play.jpg]

La particularité de ce spot est qu’il a été réalisé par Onion Labs, filiale de The Onion, célèbre journal et site parodique américain depuis près de 15 ans. Avec Onion Labs, The Onion met à disposition son expertise de production de contenus vidéos humoristiques pour la communication de DSW. Et permet également aux annonceurs d’être diffusés sur son site.

theonion

Avec cette campagne osée, [tag]DSW[/tag] décomplexe sa clientèle : nul besoin de se justifier lors d’un achat de chaussures. Ou de préciser si un animal a été martyrisé pendant le tournage !

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Onion Labs[/tag]
  • Annonceur : [tag]DSW[/tag]
  • Produit : [tag]mode[/tag]
  • Pays : USA
  • Diffusion : Octobre 2013

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant