En Corée, Nike décourage les athlètes en herbe

Par Valentine B. le 09/09/2015

Temps de lecture : 1 min

Certains choix sont plus difficiles à faire accepter à son entourage, et le sport en est un.

Dans sa nouvelle campagne intitulée « Play It Loud », Nike relate tous les commentaires négatifs que de jeunes sportifs peuvent recevoir. Un sport considéré comme une perte de temps à la moindre chute ou mauvais résultats. Seulement voilà, Wieden + Kennedy Tokyo ne renonce pas, et les athlètes non plus. Le but de cette vidéo est de donner une voix à ceux qui vivent ces mêmes situations, et montrer que cela arrive à tout le monde, même au footballeur Lee Young-Pyo. En partenariat avec l’application de messagerie mobile Kakaotalk, les paroles de ces sportifs sont partagées sur le site de Nike.

Axé sur la persévérance et la ténacité, Nike conclue son spot avec le mythique slogan « Just Do It » qui montre ici que le travail finit toujours par payer. C’est sûr. Mais pour visionner cette vidéo, on vous recommandera surtout les sous-titres.

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Wieden Kennedy Tokyo[/tag]
  • Annonceur : [tag]Nike[/tag]
  • Type de produit : [tag]Mode[/tag]
  • Pays : Corée
  • Publication/diffusion : Septembre 2015

News Scan Book

Design Talks pour Renault Group
Parc Astérix accueille les Marseillais

1

2

3

4

5

Précédent Suivant