À l’occasion de la commercialisation de sa Smart Watch Galaxy Gear, Samsung nous offre une rétrospective des montres de science-fiction.
Dans un montage d’extraits vidéos allant de Star Trek à K2000 en passant par l’Inspecteur Gadget, deux spots nous rappellent à quel point ces Smart Watches sont des fantasmes geek depuis toujours. Amusant de voir que Samsung joue la carte de la nostalgie pour promouvoir cet appareil futuriste. Du neuf avec du vieux, en somme.
Ici, l’efficacité des montres n’est pas l’objet des spots. [tag]Samsung[/tag] s’adresse à un public bercé par les fictions et lui raconte l’histoire qu’il voulait entendre : Star Trek, c’est maintenant. Sans les collants.
Pub Samsung Galaxy Gear : Smart Watch [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/samsunggalaxygear-smartwatch-oct03-1.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/10/samsung-smartwatches-oct13-play1.jpg]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/samsunggalaxygear-smartwatch-oct03-2.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/10/samsung-smartwatches-oct13-play2.jpg]
Crédits
- Annonceur : [tag]Samsung[/tag]
- Produit : [tag]High-tech et petit electroménager[/tag]
- Diffusion : octobre 2013