Livraison à domicile : le combat des chefs

Par Antoine V. le 04/10/2013

Just Eat et Alloresto

Just Eat et Alloresto nous proposent deux argumentaires différents pour promouvoir la livraison de repas à domicile. Exercice de style.

Just Eat spécialiste de la livraison de repas à domicile en Angleterre, propose un spot TV créé par l’agence VCCP Londres dans lequel on découvre la brigade « Anti-Cooking ». Leur devoir : nous empêcher de cuisiner… pour mieux nous livrer leurs mets.

Pub Just Eat : Anti-Cooking Camp

Alloresto, désormais associé à l’entreprise Just Eat, propose un autre axe créatif sans doute plus français : la flemme de faire à manger. Résumé par son hashtag #Pascesoir, nous trouve plein de bonnes raisons de se laisser aller. Les chefs de la version anglaise y refont une apparition, toujours aussi déterminés à nous livrer.

Alloresto : #Pascesoir

Crédits

News Scan Book

Prospective 2020
Bouchara, décocorico !
À l’heure du lait

1

2

3

4

5

Précédent Suivant