Livraison à domicile : le combat des chefs

Par Antoine V. le 04/10/2013

Temps de lecture : 1 min

Just Eat et Alloresto

Just Eat et Alloresto nous proposent deux argumentaires différents pour promouvoir la livraison de repas à domicile. Exercice de style.

Just Eat spécialiste de la livraison de repas à domicile en Angleterre, propose un spot TV créé par l’agence VCCP Londres dans lequel on découvre la brigade « Anti-Cooking ». Leur devoir : nous empêcher de cuisiner… pour mieux nous livrer leurs mets.

Pub Just Eat : Anti-Cooking Camp

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Alloresto, désormais associé à l’entreprise Just Eat, propose un autre axe créatif sans doute plus français : la flemme de faire à manger. Résumé par son hashtag #Pascesoir, [tag]Alloresto[/tag] nous trouve plein de bonnes raisons de se laisser aller. Les chefs de la version anglaise y refont une apparition, toujours aussi déterminés à nous livrer.

Alloresto : #Pascesoir

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Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]VCCP Londres[/tag]
  • Annonceurs : [tag]Alloresto[/tag] et [tag]Just Eat[/tag]
  • Produit : [tag]Restauration[/tag]
  • Production: Hotspur & Argyle
  • Pays : Angleterre

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Letter to to the Future pour Accor

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