Le football, ascenseur émotionnel de Carlsberg

Par Ludivine D. le 30/09/2013

Temps de lecture : 1 min

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/carlsberg-grandhuit-sept13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/09/carlsberg-play.34.jpg]

Pour Carlsberg, regarder un match de football est si riche en émotions, que l’expérience est digne d’un tour de montagnes russes. L’agence [tag]Santos[/tag] a pris le brief au mot et c’est au Walibi Flevo à Amsterdam qu’a été tourné le spot. Marcel Dessailly fait partie des 120 figurants, filmés pendant 2 jours, par 20 caméras et un hélicoptère.

Un spot renversant où se côtoient footballeurs, supporters, et autres figures de la Premier League, un championnat qu’affectionne la marque de bière.

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Santos[/tag]
  • Annonceur : [tag]CArlsberg[/tag]
  • Produit : [tag]Boissons alcoolisées[/tag]
  • Difusion : septembre 2013
  • Via : Creative Criminals

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant